• Ingrid

Vivre ses rêves - un rêve à la fois!

Dernière mise à jour : il y a 15 heures

On entend souvent la phrase : « fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité. »

Moi je préfère celle-là : « fais de ton rêve un Choix conscient et de ce choix une réalité ! »

Tout le monde à des rêves, c’est facile de rêver, tout le monde aime rêver ! Des micros-rêves, aux grands rêves, en passant par les moyens, sans oublier les mégas (les rêves supra-cosmiques), tout le monde a au moins un rêve logé quelque part dans sa tête et dans son cœur !

Mais dans la vie, concrètement, il y a rêver et choisir de réaliser ses rêves. Il s’agit de deux choses bien différentes et elles peuvent faire toute une différence dans une existence !


Moi je suis une rêveuse née, des rêves j’en ai à la tonne, de micros à supra-cosmiques, mon système est rempli de rêves ! Depuis toute jeune, c’est comme une évidence inconsciente : je suis ici pour réaliser mes rêves, coute que coute !


En fait, nous sommes tous ici pour matérialiser nos rêves. Comment je le sais ? Je le sais, car nous sommes tous de Puissants Créateurs et en tant que Créateur nous portons tous en nous la Graine de semence de la réalisation, de la manifestation et de la matérialisation, c’est tout ! Nous avons donc le pouvoir de réaliser nos rêves, que nous y croyions ou non ! C’est comme ça !

Au fait, savez-vous comment un rêve devient réalité ?


D’abord, à la base il faut en avoir un ! Ben oui, si pas de rêve, pas de réalisation de rêve ! Si pas de graine de pomme, pas de pommier ni de pomme à manger ! C’est mathématique !


Puis, à un moment donné, il faut poser le Choix conscient de réaliser ce rêve en question coute que coute.

Un, ce choix doit être ferme, définitif, irrévocable et non négociable. Deux, il doit partir d’une intention et d’une vision extrêmement claire combinée à une émotion de création hyper élevée (comme la gratitude, l’amour et la complétude). Trois, il doit être posé dans la chair de la chair de toutes les cellules de notre être.


Ensuite, avoir la FOI !

Ne jamais lâcher l'idée, ne jamais abandonner le projet, croire en son rêve jusqu’au bout, coute que coute !


Enfin, reste un ingrédient à rajouter : oser sauter dans le vide !

Nos rêves partent toujours d’un élan sincère du cœur à vivre, ressentir quelque chose de nouveau et de différent. Autrement dit, d’expérimenter l’inconnu. Pour réaliser nos rêves, nous devons donc dépasser la peur de l’inconnu et nous jeter dans le vide quand c’est le temps de le faire ! Sauter quand vient le moment de sauter !



CHOIX + VISIONS + ÉMOTIONS ÉLEVÉES + FOI × TEMPS/DURÉE = RÉALISATION DES RÊVES ! ET BOOM


C’est dans cette combinaison quantique que tout se joue !!


Comment je le sais ?


Lorsque je regarde en arrière et pense à tous les rêves que j’ai réalisés, je constate que ces 5 composants de l’équation étaient toujours présents à l’intérieur de moi. C’est le même chemin qui revient à chaque fois ! Sauf que c’était inconscient !

C’est aussi ce que disent en général les personnes qui ont réalisé de grands rêves !

C’est ce qu’on retrouve également dans les livres de science sacrée et de sagesse ancienne !


Pour ma part, je viens de réaliser un rêve que je portais depuis 12 ans : participer à une retraite du grand Dr Joe Dispenza ! Chose faite ! Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’harmoniser mon cœur avec 8000 autres cœurs, le tout guidé par Dr Joe ! Une expérience inoubliable ! Ce rêve je l’avais depuis longtemps et quand j’ai vu l’évènement passé (avec la traduction française) je n’ai pas hésité une seule seconde ! J’ai acheté mes billets immédiatement, sans réfléchir, cela même si la retraite se passait en Suisse (alors que je suis au Québec) !

Retraite Joe Dispenza Bâle 5-7 août 2022

Il y aurait pu y avoir toutes sortes d’excuses pour ne pas passer à l’action du genre :

c’est trop loin, je n’ai pas le temps, je travaille, la 7e vague, ça revient hyper cher avec l’avion, l’hôtel et tous les à-côtés, je n’ai pas les moyens et blablabla (vous savez toutes pensées qui nous pourrissent la vie). Mais quand vient le temps de sauter, il faut sauter et c’est ce que j’ai fait ! Au final, j’ai vécu une expérience magique, inoubliable et un super voyage! À refaire !

La prochaine étape pour moi est de m’autoriser à vivre tous mes rêves en même temps ! Passer de la croyance : réaliser ses rêves, un rêve à la fois à — réaliser tous ses rêves à la fois !


Après tout, pourquoi attendre ? Pourquoi nous limiter ?


Et toi, quel rêve as-tu réalisé dernièrement ? Quel rêve travailles-tu en ce moment ?


Écris-moi ta réponse dans les commentaires ! J'ai hâte de te lire.


Avec tout mon amour,


Ingrid





0 vue0 commentaire