• Ingrid

Sur les Voies de la Nouvelle Maternité (Partie 2/3)

« Quel lien entre la spiritualité incarnée, la grossesse et l’enfantement ? »


Tous les trois se vivent dans l’Espace Sacré de la chair — Lieu de l’Ultime Rencontre avec le VIVANT…


Tous les trois sont le symbole d’une Marche Intérieure qui mène à la Puissance de la Mère Universelle — l’Ultime Créatrice de la Vie…


Tous les trois s’élèvent à partir de l’Ombre Originelle de la Matière — Berceau de la Terre, Terreau de l’Univers…


Tous les trois ramènent à l’Ancrage Originel — Ancrage à la Terre Éternelle…


Tous les trois invitent au Retournement Divin et initient la véritable Transformation…


Tous les trois exigent le Grand Plongeon


Tous les trois exigent…


Ce retournement intérieur intégral…


Ce détournement du regard tellement crucial…


Cet aller sans retour dans l’Espace Sacré de son Ventre bouillonnant de Vie et d’Amour… Cette Marche à reculons vers le VIVANT tout simplement…


Lorsque pleinement incarnée, la spiritualité ramène inéluctablement à l’Essentiel. Elle ramène inexorablement à l’Âme pleinement absorbée et traversée par le Souffle de l’Esprit Vivant…


Similairement, lorsque reconnectée à son Essence profonde, l’Expérience de la Maternité amène également à l’Âme pleinement reliée à la Vie et au Vivant…


Lorsque vécues et reconnues comme Fondamentalement Sacrés, spiritualité et maternité deviennent des Expériences hautement Mystiques et Transcendantales.


Ainsi, en créant la Vie, la femme enceinte découvre qui elle Est vraiment. Et en chemin, elle guérit, transcende et transmute toutes les parts de son être et se souvient de toute sa Puissance Originelle — la Puissance de la Mère Souveraine et Éternelle.


En espérant que cela vous inspire,


Namasté,


Ingrid

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Renaitre à sa Nature véritable

En cette journée de Pâques, mon cœur à l’élan de parler de Renaissance… Pour renaitre à sa véritable Nature, il faut accepter de mourir (symboliquement). Mourir à soi. Mourir à ses identités, ses rôle

La puissance du Choix lorsqu'il est posé avec un grand C

En ce début de printemps, mon cœur à l’élan de parler de la puissance du Choix authentique et véritable. Cela revient à parler de l’importance de faire des choix avec un grand C. Mais, qu’est-ce qu’un