• Ingrid

Sur les Voies de la Nouvelle Maternité (Partie 1/3)

Dernière mise à jour : 5 juin

« Quel lien il y a-t-il entre l’Âme, l’Éveil Véritable et la Maternité Sacrée ? »


Par-dessus tout, tous les trois se vivent dans les Profondeurs de la Chair…


L’Âme ne s’apprend ni ne se comprend intellectuellement. Elle n’appartient ni à l’égo, ni au mental, ni à la raison… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme n’appartient pas au monde de l’extérieur ni au monde de la forme et de la surface… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme n’appartient pas au monde de la maya (au monde de l’illusion) ni au monde du connu et de la répétition, tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme est au-delà de tout concept et de toute définition. Elle appartient au Mystère, tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée… …


L’Âme se loge dans l’Espace Infini du ventre et des entrailles. Elle appartient au Monde abyssal de la Profondeur Intérieure… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme se vit et s’explore à l’intérieur du corps. Elle appartient au Monde de l’Expérience Charnelle… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme est à la fois à l’intérieur et au-delà des Cellules. Elle appartient au Monde de la Conscience Cellulaire… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme est intriquée à la Vie, à la Source, au Vivant. Elle appartient au Monde des Vivants… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme est l’Incarnation, la Manifestation et l’Expression du Féminin Sacrée dans la Matière. Elle appartient à l’Énergie Intemporelle de la Mère Originelle… Tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


Vivre l’Âme, c’est s’autoriser à Vivre ce qui nous dépasse… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


Vivre l’Âme, c’est Accueillir tout ce qu’on ne comprend pas et qui est au-delà de la raison… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


Vivre l’Âme, c’est s’Abandonner inconditionnellement à la Vie, au Vivant, à Dieu (…) présent à l’intérieur de nous-mêmes… tout comme l’Éveil Véritable, tout comme la Maternité Sacrée…


L’Âme, l’Éveil et la Maternité sont des Espaces Intérieures de Connexion, de Communion et de Communication avec la Source, la Vie et le Vivant. Tous les trois sont des opportunités de Rencontres Sacrées.


Plonger au Cœur de l’Âme, plonger au Cœur de l’Éveil, plonger au Cœur de la Maternité Sacrée, c’est tout simplement aller à la Rencontre du Vivant en Soi et cette Rencontre impose une seule condition :


« Plonger encore et encore… à l’Intérieur! »


Et plus la descente est profonde, plus le Tête-à-tête avec le Divin devient significatif et renversant…


En espérant que cela vous inspire,


Namasté,



Ingrid,


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout