• Ingrid

Sur les Voie de la Nouvelle Maternité (Partie 3/3)

Mis à jour : 15 nov. 2020

« Quel lien entre l’actualité du moment, l’Éveil de la Maternité et la Spiritualité Incarnée ? »


Nous sommes présentement dans une période de grande Transformation.


Pendant que le collectif s’agite et que l’Ancien Monde s’écoule, un Nouveau Mouvement se met en place.


Silencieusement, quelque chose de Nouveau émerge des Profondeurs de l’Infini. De Nouvelles Souches de Vie s’immiscent dans les cœurs et s’introduisent dans les vies.


Tranquillement, de Nouveaux Enfants s’incarnent et arrivent dans des familles. L’Humanité, sans faire de bruit, se reconstruit.


Cela dit, nous le savons tous, les travaux associés aux grandes reconstructions ne sont pas toujours évidents à vivre ! Retournés par la réalité de l’actualité, beaucoup de futurs parents vivent, malgré eux, énormément de stress et de confusions intérieures.


Décontenancées par une panoplie de nouvelles mesures, normes, loi ou que sais-je encore (justifiée et imposées) certaines femmes enceintes ont littéralement l’impression « de se faire voler leur grossesse ou leur accouchement ». Troublées, celles-ci ne savent plus trop où regarder, quoi penser et à quel saint se vouer pour vivre une maternité si je puis dire « normale ».


Résultats des courses : les mois passent et la grossesse et l’accouchement, souvent, ne sont pas vécus réellement…


L’expérience, tant attendue parfois, se vit avec moins de Conscience, de Présence et de Profondeur tant il y a de perturbations extérieures…


Quel sens donner à tout cela ?


Si tout est parfait, où se cache la perfection dans tout ce brouhaha ?

Que doivent comprendre les Femmes enceintes (et tous les futurs pères) qui portent en elles (en eux) l’Essence même de la Nouvelle Humanité ?

Quel est le message caché au travers de cette expérience de maternité-paternité marquée à tout jamais par la possibilité d’une transmission de particules contaminées ?


Selon moi, toute cette histoire virale est simplement une Invitation à l’Éveil Véritable.


Il s’agit d’un stratagème du Vivant pour que s’effondre l’ancien et s’élève le Nouveau…


Subtilement, la Vie propose à tous les futurs parents (ainsi qu’à nous tous) une Conversion Intérieure… Un Retour au Sacré…

Inébranlablement, elle les invite (nous invite tous) à une Énergie plus Féminine.

Au travers de cette situation particulière, les futures mères (et les futurs pères) sont appelées à vivre l’Éveil de la Maternité.


Tout est présentement Offert pour que la Femme et l’Homme s’éveillent à une Nouvelle Conscience. Une Conscience plus Profonde, plus Sacrée et plus Ancrée dans la Matière — La Conscience de la Mère, la Conscience Cellulaire.


Au-delà des apparences, cette pandémie que nous connaissons est une formidable occasion d’Éveil et de Transformation. Je dirais que c’est même un Portail invisible menant à la Nouvelle Terre — La Terre de l’Âme, la Terre de l’Intérieure, la Terre de la Profondeur.


Parallèlement, la grossesse et l’accouchement sont également des catalyseurs extrapuissants d’Éveil et de Transformation. Et à mes yeux, grossesse et accouchement sont eux aussi de Véritables Portails Vivants donnant un Accès Libre à la Nouvelle Terre — La Terre de l’Âme, la Terre de l’Intérieure, la Terre de la Profondeur.


Donc, en combinant le tout, on obtient littéralement une BOMBE D’ÉVEIL ET DE TRANSFORMATION. Et vive l’Explosion Vivante !


Ce que nous vivons est donc sans précédent !


Jamais dans l’histoire de l’humanité, les Femmes enceintes et les nouvelles mères, n’ont eu de pareilles occasions d’Éveil, de Transformation et de Transcendance !

Jamais, elles n’ont eu la chance de plonger aussi profondément dans leur Ventre, sanctuaire sans fin de l’Âme. Jamais elles n’ont eu autant la possibilité de toucher au Sacré de la Chair, le Sacré de Leur Chaire, portant l’Enfant de la Nouvelle Terre.

Jamais elles n’ont eu le privilège de rencontrer directement LE VIVANT à l’intérieur d’elles-mêmes.


Car, voilà ce que permet la Nouvelle Maternité en potentialité : un Face à Face littéral avec la Vie, Dieu, le Vivant, le Créateur, la Conscience Divine (peu importe le nom utilisé).


La Nouvelle Maternité est une Passerelle vers la Spiritualité Incarnée — la Spiritualité Vivante de Demain. Silencieusement, elle accélère le déploiement de la Nouvelle Conscience — la Conscience de la Mère Originelle — logée au plus profond de la Matière Cellulaire. En toute simplicité, elle ouvre la Voie au Sacré.


Voilà à mon humble avis, le lien entre ce que nous vivons actuellement, la Nouvelle Maternité et la Spiritualité Incarnée.


En somme, les épisodes de confinements, les restrictions, les limitations imposées nous poussent et nous forcent à un Retour à la Maison. La Vie nous exhorte à la grande Marche Intérieure. Et chaque femme enceinte est (de façon exponentielle) invitée à cette Marche.


La Marche Intérieure en Terre Sacrée.

La Marche de l’Âme.

La Marche en Terre Originelle.

La Marche du Vivant en Soi.

La Marche du Progrès Cellulaire.

La Marche de la Mère Vivante en Soi

Une Marche à la découverte de son Jardin d’Eden.

Une Marche à la reconquête de sa Puissance Souveraine…


Faire le Choix de cette Marche, c’est faire le choix du Nouveau Peuple. Le peuple des Terriens, le Peuple des Vivants.

Faire le Choix de cette Marche c’est faire le Choix de la Nouvelle Maternité et de la Renaissance.

Faire le Choix de cette Marche, c’est choisir d’être des Parents Vivants, c’est-à-dire de Nouveaux Parents, les Parents de Demain, les Parent de la Nouvelle Terre !


La pandémie que nous vivons nous donne juste la possibilité de faire ce choix, ou pas.


Si ce texte vous touche et que vous aimeriez en apprendre davantage sur le sujet de la Nouvelle Maternité, des Nouveaux Parents et des Nouveaux Enfants, alors le livre de « l’Éveil de la Maternité, au cœur de la Renaissance de l’être » est disponible pour vous en apprendre davantage !


À très bientôt,


🙏🙏🙏


Ingrid 🦋

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Renaitre à sa Nature véritable

En cette journée de Pâques, mon cœur à l’élan de parler de Renaissance… Pour renaitre à sa véritable Nature, il faut accepter de mourir (symboliquement). Mourir à soi. Mourir à ses identités, ses rôle

La puissance du Choix lorsqu'il est posé avec un grand C

En ce début de printemps, mon cœur à l’élan de parler de la puissance du Choix authentique et véritable. Cela revient à parler de l’importance de faire des choix avec un grand C. Mais, qu’est-ce qu’un