La puissance du Choix lorsqu'il est posé avec un grand C

En ce début de printemps, mon cœur à l’élan de parler de la puissance du Choix authentique et véritable. Cela revient à parler de l’importance de faire des choix avec un grand C.


Mais, qu’est-ce qu’un choix exactement ?


Un choix ce n’est pas un rêve, ni un espoir, ni un fantasme, ni une attente, ni un désir… un choix c’est un choix ! (Merci infiniment à mon coach Jean-Luc De Wachter pour cette leçon fondamentale !)


Et lorsqu’un Choix est posé avec les tripes, le cœur et l’Âme, ce Choix devient un phare qui éclaire notre voie. Il devient comme la voix de notre GPS intérieur qui nous guide sur la carte routière de notre vie. Lorsqu’un Choix est posé avec détermination, volonté, ténacité et fermeté, il devient le symbole incarné de l’ancre marine ⚓. Il devient un lien fort, profond, résistant, invincible qui unit et relit chaque fibre de notre être à l’objet du choix posé.

Faire un Choix avec un grand C c’est faire un choix qui est définitif et irrévocable, c’est comme faire Vœu de Fidélité. C’est en quelque sorte la promesse de notre engagement envers nous-mêmes à être la meilleure version de nous-mêmes.

Lorsque nous décidons d’ancrer notre choix en nous-mêmes, alors nous donnons Vie à ce choix. Notre choix devient un Choix Vivant. Et les Choix Vivants ont le fabuleux pouvoir de réinventer et de magnifier notre vie de la plus belle des façons…



Nous sommes actuellement dans un temps précieux d’évolution intérieure et de croissance… C’est le temps idéal pour commencer à faire des Choix avec un grand C.


Alors, j’ai envie de vous demander : quel choix allez-vous poser aujourd’hui pour transformer et magnifier votre vie ?


Moi, je fais le Choix de l’Infini, de l’Équilibre, de la Souveraineté et de la Douceur. Je fais le Choix de fixer l’ancre mon navire dans les profondeurs du Cœur de l’Infini. Je fais le choix de puiser ma Puissance au sein même de la Source Originelle de toute vie. Je fais le Choix de plonger mes racines intérieures dans la Matrice utérine de la grande Mère Divine. Je fais le Choix de l’Équilibre, de la Légèreté et de la Douceur dans tous les volets de ma vie.


Je vous souhaite un merveilleux printemps 2021! 🙏



Ingrid 🦋






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Renaitre à sa Nature véritable

En cette journée de Pâques, mon cœur à l’élan de parler de Renaissance… Pour renaitre à sa véritable Nature, il faut accepter de mourir (symboliquement). Mourir à soi. Mourir à ses identités, ses rôle

Reconnaitre les réponses de Dieu

Depuis toujours, l’humain demande, l’humain prie, l’humain supplie, l’humain pleure, l’humain cri… Et Dieu (choisissez le nom approprié pour vous : la Vie, du Vivant, de la Conscience Divine, la Mère

Contactez moi

Mon intention est de vous guider et de vous accompagner sur les voies de l’Éveil Véritable.

Pour toutes questions ou prise de rendez-vous, je vous invite à communiquer directement avec moi. Il me fera plaisir de répondre à vos questions. 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2018 par Naître et Être. Conception Marc-André Cright