24 juin 2022: Alignement supra cosmique


Belle et magnifique journée d’alignement supra cosmique à vous tous du 4 coins du monde!


Cette journée du 24 juin 2022 est une journée vraiment spéciale et j'aimerais vous glisser quelques mots à son sujet.


Depuis le début du mois, nous sommes dans une série d’ouvertures de portails énergétiques puissants et nous voici à l’apogée de ce passage cosmique multidimensionnel. Chaque Portail énergétique est important et vient avec son lot de cadeaux, mais celui qu'on est entrain de vivre présentement est le Portail de tous les portails et il nous offre les plus beaux de tous les cadeaux! Il y a vraiment, mais vraiment beaucoup de présents divins qui nous sont offerts en ce moment, mais pour profiter de ces nombreux joyaux nous devons nous mettre sur pause et nous réaligner intérieurement. Sachez que le moment est vraiment idéal pour se poser, se reposer mais aussi pour poser (ou re-poser) des choix conscients emplis de fermeté, de conscience et de détermination. Et c'est aussi (et surtout) le moment de s’engager ou de se réengager envers soi-même!


Qu’est-ce que s’engager ou se réengager envers soi-même? (Propositions) :


- Faire de soi sa première priorité. Être la Reine (ou le Roi) de son royaume.

- Faire de sa croissance personnelle et spirituelle la chose la plus importante qui existe ici-bas. Choisir la Transformation en tout temps.

- Faire de sa vie et de son intériorité un jardin précieux et sacré. Honorer et respecter ce Jardin au quotidien.

- S’engager ou se réengager sur le chemin de l’évolution de la conscience – le chemin de l’Illumination. Prendre refuge dans ce grand Chemin en honorant l'Incarnation humaine.


Quels sont les effets de ce puissant portail ?


Les effets peuvent être nombreux et variés, mais voilà ce que j’ai personnellement expérimenté:


L’impression d’être en permanence dans une machine à laver cosmique intérieure avec cycles d’essorage extra long.


Si comme moi, vous avez ressenti les mouvements intérieurs de votre machine à laver cosmique, sachez que cela est réellement une bénédiction pour votre terre intérieure. Le labourage de la terre intérieure est une phase hyper importante dans le processus de transformation de l’être. Plus le labourage est intense, plus la Terre est prête à recevoir de nouvelles graines de semences et plus le processus de maturation et floraison de la graine est accéléré à vitesse grand V! Célébrons donc nos périodes plus difficiles d’effondrement et de chaos!


Des nuits mégas agités parsemés d’insomnies et de rêves-cauchemars hyperbizarroïdes.


Si vous êtes concernés par cela, pas de panique! Les nuits difficiles et mouvementées font également partie de ce Passage vers nos plus hauts potentiels. Ces nuits étranges ne sont qu’un terrain d’expression à notre subconscient qui libère peurs et mémoires ancestrales. Lorsque cela se produit, juste avoir à l’idée que le subconscient se nettoie de ses expériences passées, juste bénir ce qui se présente et laisser aller.



Un profond sentiment de tristesse qui sort de nulle part et nous ronge les entrailles.


Le portail que nous vivons actuellement nous invite et nous pousse à revenir dans l’Espace Sacré du Cœur. Et revenir au cœur n’est pas facile, même que pour beaucoup d’entre nous, cela est très exigeant et inconfortable! Je ne sais pas pourquoi, mais quand le cœur s’ouvre il y a cette profonde tristesse qui apparait parfois. Cette tristesse je l’ai bien ressentie lors des dernières semaines, elle m’a beaucoup touché et enseigné. Dans les pires moments, j’ai eu l’impression que mon cœur pleurait littéralement toute la tristesse du monde et des vies passées. J’ai aussi eu la sensation d’une profonde déchirure intérieure qui se produisait dans la chair même des cellules de mon cœur. Mais bizarrement cette déchirure n’exprimait pas quelque chose de négatif, bien au contraire! Elle exprimait quelque chose de profondément et fondamentalement BEAU et PRÉCIEUX. Voilà l’image qui m’est venue : tout comme le vagin de la femme se déchire et verse des larmes de sang quand il s’ouvre pour laisser passer la Vie, le cœur se déchire et verse des larmes de tristesse également quand il s’ouvre pour laisser passer la Vie… Mystère…


Une fatigue extrême et l’inertie à son paroxysme.


Je ne sais pas vous, mais moi j’ai eu de la fatigue et de l’inertie puissance dix-mille. J’étais en mode : PU CAPABLE DE RIEN… (une effondrée effoirée dans son lit à 20h00 comme si elle avait couru le marathon de sa vie tous les jours durant une semaine…).

À travers cette fatigue et cette inertie, la Vie nous invite et nous force à l’Immobilité, au calme, au repos. Pour intégrer les codes d’énergies cosmiques que nous recevons, nous devons être au repos et nous reposer le plus possible !! Le respect et la profondeur de ce repos sont directement proportionnels à l’intégration cellulaire des informations quantiques que nous recevons. Si pas de repos, pas d’intégration de codes quantiques. Si peu de repos, peu d’intégration de codes quantiques. Si beaucoup de repos, beaucoup d’intégration de codes quantiques. Si vous avez été au lit toute la semaine incapable de ne rien faire, alors supra méga intégration de codes quantiques! Vous avez pigé le truc?


Des épisodes de faims intenses et de boulimie.


J’ai eu des rages de faim et de sucre comme jamais! Voilà la raison : le corps a besoin de beaucoup de NUTRIMENTS VIVANTS pour soutenir cette intégration. Les crisettes de boulimies traduisent simplement que le système nerveux central a besoin de beaucoup d’énergie pour intégrer toute l’Information cosmique qu’il reçoit. Si vous le vivez, il faut à tout prix éviter le sucre et les mauvais gras et privilégier les bons acides gras oméga 3 ainsi que tout ce qui existe pour soutenir le système nerveux.

Sachez que cette faim est multidimensionnelle.

Sur le plan physique, la vie nous invite à nous questionner sur la qualité ainsi que l’origine et la source de la nourriture que nous ingérons. Elle nous invite également à nous tourner vers l’Énergie qui est à la Source de toute nourriture avant de la consommer (ainsi l’aliment retrouve sa véritable fréquence). Lorsque nous nous tournons vers l’Énergie qui est à l’origine de la vie de l’aliment avant de le consommer, l’alimentation redevient profondément vivante et sacrée, elle devient une communion entre la Vie que nous sommes et la Vie qu’est l’aliment. Au final, c’est la Vie qui se nourrit elle-même, car il n’y a qu’Elle.

Sur le plan mental et intellectuel, la faim nous invite à nous questionner sur la qualité des informations que nous ingérons aux quotidiens. Que cultivons-nous au sein de notre esprit quotidiennement ? Il y a-t-il un espace dans votre journée où vous absorbez de la nourriture pranique pour votre esprit ? (livres, musiques, activités… qui élèvent le corps et l’âme)


Quel est le but de ce Portail énergétique ?


NOUS AIDER À NOUS ALIGNER À NOS PLUS HAUTS POTENTIELS.


L’alignement de sature, jupiter, mars, venus et mercure nous invite et nous pousse à réaligner nos planètes intérieures qui sont symbolisées par nos chakras. L’invitation du moment est donc l’harmonisation et l’alignement quantique de nos chakras. L’invitation est de nous élever plus haut que jamais dans nos royaumes supérieurs et d’y demeurer.


Autrement dit, c’est le moment pour l’humain de :

Quitter la conscience de la séparation pour aller s’installer dans la Conscience de l’Unité.

Quitter la 3D pour se loger dans la 5D.

Quitter le monde de la création et matérialisation inconsciente pour s’ancrer dans le monde de la création et matérialisation consciente.

Quitter les limitations de l’être humain emprisonné pour embrasser la Puissance de l’Être Humain Originel.

Voilà ce qui nous est proposé en ce moment!


Est-ce que ça vous tente, moi oui! Êtes-vous prêt à suivre ce chemin ? Moi oui!! Même que je suis prête plus que jamais! C’est mon engagement et je m’y tiens! Chaque jour, je continue ma marche vers Cela. Et je me suis fait la promesse à moi-même d’aider mes frères et sœurs humains qui souhaitent suivre le même chemin. D’où ma présence auprès de vous au travers de ces lignes, d'où les ateliers, cercles, consultations que j’offre avec tout mon cœur.


Avec tout mon Amour


Ingrid


PS: N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'ai hâte de vous lire!


Merci de partager si cela vous inspire et/ou vous aide à comprendre ce que vous vivez! Gratitude!!!




157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout