Foire aux questions

À quoi dois-je m’attendre avec une harmonisation de l'être ?


L’harmonisation de l'être est un processus quantique qui peut aider l'être à retrouver un état de bien-être, d'équilibre et d'harmonie dans sa vie. Ce processus permet de rétablir l'ordre et l'équilibre dans le champ electromagnétique de la personne consultante afin que celle-ci puisse retrouver son plein potentiel.

Chaque être humain a à traverser à un moment ou un autre de son existence des épreuves de vie et ces épreuves font tout simplement partie de la Vie! Elles sont là pour aider l’être à cheminer toujours plus profondément vers son intériorité, cela dans l’espoir de le faire grandir et évoluer. Les épreuves sont indispensables à l’édification de l’homme sur Terre. Lorsque celles-ci ne sont pas résolues, la personne accumule un surplus d'énergie cristalisées dans ses différents corps énergétiques et son âme en garde des séquelles. L’essentiel est de se souvenir que la meilleure chose que l’on puisse faire lors d’une épreuve, c’est de la Vivre en l’Accueillant inconditionnellement.

Grâce à l'harmonisation de l'être, la personne peut retrouver progressivement toute sa luminosité naturelle et innée. L’harmonisation de l’être — tout comme la vie — est un processus. Bien qu’une harmonisation puisse offrir des résultats instantanés et être à l’origine de grandes transformations, elle apporte toujours à la personne ce qu’elle a besoin d’avoir et de recevoir ici et maintenant, et ce, tout dépendamment d’où celle-ci est rendue dans son processus de vie. Cela signifie que les résultats peuvent être bien visibles ou au contraire très subtils.




La séance vibratoire et le thérapeute vont régler mes problèmes !?


Non. Le thérapeute accompagne la personne et lui transmet des vibrations qui soutien la Vie et le Vivant. Il serait bon et judicieux de garder à l’esprit avant et après la rencontre que la personne à une part importante à jouer dans son processus de guérison et de libération. Il serait naïf de penser que celle-ci n’a rien à faire dans son cheminement et de croire que le thérapeute s’occupe de tout. Ce n’est pas comme cela que ça marche. Effectivement, le thérapeute peut s’occuper d’une partie du travail (entre autres, elle peut aider à aller à la racine ou la source de la problématique), mais c’est uniquement la personne qui est responsable de sa guérison. L’Énergie de guérison passe peut-être à travers la praticienne, mais ne vient pas d’elle : l’Énergie de guérison vient de la source universelle, de Dieu, de l’Univers, de la Vie (peu importe le nom que vous lui donnez). La praticienne n’est qu’un instrument en faveur de la guérison et rien de plus.

Le résultat final de l’harmonisation dépend surtout de la volonté et de la capacité de la personne à se prendre en charge, à changer et à passer à l’action. Le niveau d’accueil que la personne s’autorise à elle-même, et ce − autant pendant la rencontre, qu’après celle-ci − est fondamental au processus de guérison. S’accueillir, se pardonner, lâcher-prise s’ouvrir aux forces de la Vie, accepter et intégrer les prises de conscience, être à l’écoute de sa petite voix intérieure, faire confiance à son intuition, avoir confiance en la vie, avoir la foi, garder espoir, être prêt à faire le pas qu’il faut (…) sont autant d’ingrédients nécessaires si on veut avoir et recevoir le maximum de résultats suite à une consultation.




Comment les résultats peuvent concrètement se manifester dans les jours et semaines après la consultation ?


Suite à la consultation, la personne peut éprouver un sentiment de mieux-être général, se sentir mieux dans sa peau et être plus légère. Elle peut aussi se sentir plus centrée, plus enraciné, plus sereine et plus confiante face à la vie.

Suite à la séance, il peut aussi y avoir plus de coïncidences et de hasards qui se présentent. Ces coïncidences et hasards sont la continuité du travail amorcé et permettent souvent d’arriver au résultat final. C’est la vie se charge des derniers détails! Souvent les gens pensent qu'il n'y a pas de résultats car les résultats arrivent plus tard. Les résultats et les réponses arrivent toujours selon l'agenda et le plan divin.




Est-ce que je peux vivre des effets indésirables suite à une séance énergétique ?


Oui, c’est possible. Il peut y avoir trois sortes de réactions possibles suite à une séance énergétique.

Un : les résultats sont visibles et spectaculaires, la magie de la vie s’opère aux yeux de tous.

Deux : Il n’y a pas de changements ou de différences notables par rapport à la situation d’origine ou dans l'esprit du consultant. La magie de la vie s’opère de façon subtile, l’échiquier se place tranquillement, mais surement.

Trois : La personne à des réactions physiques intenses (fatigue, insomnie, bouffées de chaleur) et/ou sa situation de vie semble s’empirer. Lorsque cela se produit, il est important d’aviser le thérapeute dans les plus brefs délais. Cela s’explique parfois par le fait que l’énergie de guérison que la personne reçoit est trop grande par rapport à ce qu’elle peut supporter. Il suffit de rééquilibrer les forces en jeu.




Après une séance énergétique, est-ce que je suis harmonisée et équilibrée de façon définitive ?


Non. L’Énergie du corps suit l’Énergie de la Vie et la Vie est en perpétuel mouvement. Nos corps énergétiques sont teintés par la vie de tous les jours, ils sont le reflet parfait de la gamme des émotions/sentiments ressenties et des pensées consommées chaque jour. Plus les émotions et les pensées sont belles, légères, lumineuses et plus l'aura rayonne de belles lumières. L'inverse est aussi vrai.

« Notre engagement est justement d'oeuvrer sur nous-mêmes, idéalement chaque jour, afin de transmuter le surplus qui ne nous sert plus. Une démarche constante est nécessaire si l'on veut créer et maintenir l’équilibre à long terme, et ce, peu importe la réalité du quotidien. L'harmonisation de l'être peut aider à transmuter le surplus qui ne nous sert plus et nous aider dans notre processus.»




Qu'est-ce que l'antenne de Lecher ?


L'antenne de Lecher est une baguette de radiesthésie ou encore - un intrument de physique quantique - utilisée en médecine alternative, en recherche et en géobiologie. Cette fameuse antenne permet de mesurer les champs éléctromagnétiques de tous les êtres vivants et non vivants. Entre autres, elle permet de lire et d'agir, et ce avec une grande précision sur les énergies qui circulent en nous, autour de nous et dans l'univers. Nous devons la découverte de cet instrument à Ernst Lecher, physicien autrichien. En 1980, il démontra que la vitesse d'onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide. C'est ainsi qu'il découvrit le principe de la mesure vibratoire par simple déplacement d'un curseur sur une boucle conductive portant le nom de « fils de Lecher ». Lorsque l'antenne capte la longueur d'onde désirée, celle-ci bascule. Cela nous confirme simplement la présence de la vibration. Autre fait important, l'antenne est activé par le courant électrique émise par le coeur du praticien. En perspective, cela signifie (outre son aspect purement scientifique et mécanique, que c'est l'amour qui opère à travers le praticien. L'antenne est simplement un outil. Au-delà de l'antenne, c'est le praticien qui canalise les grandes forces d'amour et guérison nécessaire au rétablissement de l'équilibre et de l'harmonie.





Contactez moi

Pour toutes questions, prise de rendez-vous, vous pouvez utiliser le formulaire sur cette page, ou je vous invite à communiquer directement avec moi. Il me fera plaisir de répondre à vos questions.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2018 par Naître et Être. Conception Marc-André Cright